GM GENUINE
Plus d'informations pour GM GENUINE 251734
{Numéros d'inventaire alternatifs : 251-734, 19207665, 12725010}
Continuer les achats
 
GM GENUINE 251734  
$182.79
Prix
$0.00
Dépôt de reprise
+ Vendu en paquet de 1x1
Conditionnement
$182.79
Total
GM GENUINE 251734close
<
>
Part image
Spécifications de GM GENUINE 251734
Embrayage du ventilateur inclusNon
Matériau du boîtierAluminium
Nombre de trous de montage de la bride de moyeu1
Hauteur du moyeu (mm)172.1
Matériau de la turbineAcier
Rotation de la turbineStandard
Comprend boîtier arrièreOui
Comprend thermostat et boîtierNon
Quincaillerie de montage incluseNon
Quantité d'orifices de sortie4
Poulie incluseOui
Nombre de trous de montage de la pompe6
Composants du Ventilateur de Refroidissement ConnexesAucun
Courroie de distribution inclusNon
Type d'entraînement de la pompe à eauCourroie multifonction

Achetez la qualité GM que vous connaissez et à laquelle vous faites confiance avec la gamme de pompes à eau GM Original Equipment d'ACDelco. Gardez la même marque de pièces que celle utilisée pour votre véhicule GM et obtenez la tranquillité d'esprit que l'ajustement, la forme et la fonction sont conformes aux normes et spécifications élevées de General Motors.

Faits saillants et avantages

  • Fabrication aux spécifications de l'équipement d'origine GM pour l'ajustement, la forme et la fonction
  • Offrant la qualité, la fiabilité et la durabilité de l'équipement d'origine GM
  • Pièce de rechange recommandée par GM pour le composant d'usine d'origine de votre véhicule GM
  • Essais rigoureux pour la performance fiable, sans fuites

Conseils pour l'entretien et l'installation des pompes à eau :
  1. Nettoyez et remontez la vase d'expansion de liquide de refroidissement avant de rincer le système de refroidissement.
  2. Rincez le système de refroidissement entièrement, en utilisant les équipements de rinçage ou en effectuant un cycle thermique du système avec de l'eau propre trois fois. La méthode la plus efficace de rinçage du système est d'utiliser une station de vidange du circuit de refroidissement, en suivant les directives du fabricant.
  3. N'utilisez pas d'agents de rinçage approuvés et remplacez l'antigel selon les spécifications du fabricant.
  4. Nettoyez toutes les surfaces d'étanchéité, et vérifiez que tout l'ancien matériau du joint est enlevé avant d'installer votre composant de remplacement.
  5. Ne frappez jamais l'arbre de la pompe à eau, car cela endommagerait la pompe à eau neuve.
  6. Tournez tous les boulons selon les spécifications du fabricant, et ajustez les courroies à la bonne tension (le cas échéant) aux spécifications du fabricant.
  7. Utilisez les pastilles d'étanchéité seulement si recommandé. Certaines pastilles d'étanchéité ou composés similaires peuvent limiter l'écoulement du liquide de refroidissement à travers les passages de certains systèmes de refroidissement.
  8. Avec la pompe neuve installée, tournez le moyeu à la main et vérifiez la rotation.
  9. Après l'installation, testez le système en pression pour les fuites et vérifiez l'espace libre suffisant des pales du ventilateur entre les pales et le déflecteur du radiateur.
  10. Inspectez les composants connexes dans le système de refroidissement, y compris vos pales de ventilateur, embrayage du ventilateur, supports de moteur, radiateur, courroies et durites, et réservoir.
Chaque pompe à eau entraînée par une courroie a un trou de purge qui peut fuir un peu au début. Quelques fuites du trou de purge est normal pendant la période de rodage (à peu près 10 minutes), et n'indique pas de défaut.
Entretien du système de refroidissement | Conseils et outils

Sans entretien régulier, les composants du système de refroidissement se détérioreront et tomberont en panne prématurément, ce qui peut provoquer les dommages au moteur coûteux. Protégez votre moteur avec l'entretien préventif simple :

  • Vidangez et rincez le système entièrement en utilisant un Rinçage du Système de Refroidissement avant l'installation. Le rinçage du système est essentiel pour éviter la contamination et la défaillance du système.
  • Envisagez de remplacer les Durites de Radiateur (et les Colliers de Durite), Thermostat et le Bouchon de Radiateur dans le cadre de l'entretien préventif régulier. La contamination du système peut causer ces pièces de dégrader et tomber en panne au fil du temps, ce qui peut provoquer les dommages au moteur sévères à cause de la surchauffe.
  • Remplissez le radiateur de nouveau avec du Liquide de Refroidissement / Antigel frais selon le volume et la formule spécifiés dans votre manuel d'utilisation. Inspectez les niveaux et l'état chaque année.

Informations sur la garantie:
Garantie de 24 mois / de miles illimités