KYB
Plus d'informations pour KYB SM5182
Continuer les achats
 
KYB SM5182  
$22.79
Prix
$0.00
Dépôt de reprise
+ Vendu en paquet de 1x1
Conditionnement
$22.79
Total
KYB SM5182close
Part image
Quand faut-il remplacer les supports ?
Une règle empirique simple est que si les jambes de suspension ou les ressorts hélicoïdaux sont à remplacer à cause de l'âge ou de l'usure, remplacez aussi les supports. Un support usé ou endommagé peut causer une variété de symptômes donc vous devez les inspecter attentivement. Le démontage de l'ensemble complet de jambe de suspension et de ressort est nécessaire afin de déposer et remplacer le support. Par conséquent, le remplacement de tous les composants usés à la fois peut vous épargner de faire le travail une deuxième fois.

Comment savoir si le support est usé :
• Les symptômes de maniabilité peuvent inclure :
• Bruits sourds
• Vibration
• Braquage lâche, rigide ou bruyant
• Alignement des pneus
• Abrasion des pneus

L'indication visuelle d'un support usé peut être :
• Composants lâches ou endommagés
• Mouvement excessif
• Caoutchouc fissuré ou affaissé
• Corrosion

Conseils d'installation

Quelques Supports de jambe de suspension ont Réglable "Horloge" Position Isolants. Lors de l'installation, ce qui apparaît parfois d'être une coupelle de ressort soudée dans la mauvaise position en fait peut être causé par le besoin de repositionner l'isolant en caoutchouc du support supérieur.

Pour installer certaines jambes de suspension il peut être nécessaire de tourner l'isolant du support de la jambe de suspension supérieur qui peut être séparé du support. Les instructions sont les suivantes :

  1. Faites une marque sur le support supérieur en ligne avec (selon le modèle) l'encoche dans la zone du boulon de serrage ou le support du porte-fusée de direction.
  2. Démontez et desserrez le compresseur de ressort pour que vous puissiez déposer le support et l'isolant.
  3. Séparez l'isolant en caoutchouc du dessous du support et puis remettez l'isolant sur le ressort pour que l'isolant correspond à la position du ressort.
  4. Remettez la jambe de suspension dans le ressort et reposer le support sur l'isolant.
  5. Alignez la marque sur le support avec l'encoche dans la jambe de suspension ou le support du porte-fusée de direction.
  6. Comprimez l'ensemble support et ressort, installez et serrez l'écrou de la jambe de suspension aux spécifications d'équipement d'origine.
  7. Reposez l'assemblage.
Vidéos

KYB Support de Jambe de Suspension Informations


Informations sur la garantie:
12 mois
Détails de la garantie